Nous sommes le

News News de Le forum des gestionnaires HPA

Plan de Le forum des gestionnaires HPA » Forums : Le forum des gestionnaires HPA

Camping pour mineur

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un gestionnaire de camping et que je m'introduis sur ce forum dans l'espoir d'obtenir des renseignements.
Avec des amis nous avions décidés de partir une petite semaine en camping au bord de la méditerranée. Mais au moment de réserver nous avons découvert que, étant tous les six mineurs, trouver un camping serait une tâche ardue. Au fil de mes recherches sur ...
Lire la suite : Camping pour mineur | Vus : 112 | Réponses : 0

Projet aménagement de parcelle

Bonjour à tous,

Je me présente, Alexandre BOUYGUE : responsable d'une gamme d'hébergement à l'Atlantic Club Montalivet.

Nous souhaitons créer un nouveau concept de parcelle pour notre catégorie de mobil-home haut de gamme. Cette nouvelle parcelle doit être facile à l'entretien et doit rappeler l'esprit Atlantique puisque nous sommes en bord d'océan.

Concernant les végétaux, nous partons sur des graminées (délimite les contours de la parcelle). Un chemin avec pas japonais en bois et luminaires ...
Lire la suite : Projet aménagement de parcelle | Vus : 151 | Réponses : 1

Nous sommes sur le point de signé le compromis

Bonjour,
Ça y est, après 2 ans de recherches, nous avons trouvé notre bonheur et allons prochainement signé le compromis d’achat d'un fond de commerce dans le dept 74.
Notre financement est en cours de montage (apport + crédit) ou nous avons fait appel à un courtier par manque de temps et géographiquement impossible car nous sommes encore en activité professionnelle.
Notre achat se trouve à 800 km de chez nous.
Aujourd'hui se pose la ...
Lire la suite : Nous sommes sur le point de signé le compromis | Vus : 168 | Réponses : 0

Futur gestionnaire de camping

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en fin d'un parcours scolaire de 8 ans dans l'hôtellerie-restauration et la gestion/marketing. Je souhaiterais à présent me lancer dans le formidable secteur de l'HPA. J'ai quelques questions à vous poser.

J'ai déjà une bonne expérience en hôtellerie classique, mais avant de me lancer dans ce secteur je voudrais savoir si vous connaissez des revues ou des sites internet pertinents qui me permettraient de me documenter sur le sujet. ...
Lire la suite : Futur gestionnaire de camping | Vus : 405 | Réponses : 2

Questionnaire pour gestionnaire HPA Questionnaire pour gestionnaire HPA

Bonjour à tous,
Nous sommes une équipe d'étudiants de l'ISD (Institut Supérieur de Design à Valenciennes), actuellement en projet avec l'entreprise les toiles Cabanon et cherchons quelques renseignements sur l'hôtellerie de plein air auprès de vous afin d'étayer nos connaissances. Cela ne vous prendra que quelques minutes! Soyez précis et sincères dans vos réponses!

Vous accéderez au questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/179HY4I ... E/viewform

Merci ...
Lire la suite : Questionnaire pour gestionnaire HPA | Vus : 337 | Réponses : 0

achat d'un camping

Bonjour à tous,
Nous venons de vendre notre camping (81 emplacements) dans le Var, et nous recherche un camping un peu plus grand (de 100 à 150 emplacements) pour la saison 2012, dans les départements : 83, 66,34, 30 ou 11 de préférence en bande côtière ou bord de mer.
Nous étudions toutes propositions.
Lire la suite : achat d'un camping | Vus : 486 | Réponses : 0

Recherche un camping à la vente

Bonjour à tous,
Nous venons de vendre notre camping (81 emplacements) dans le Var, et nous recherche un camping un peu plus grand (de 100 à 150 emplacements) pour la saison 2012, dans les départements : 83, 66,34, 30 ou 11 de préférence en bande côtière ou bord de mer.
Nous étudions toutes propositions.
Lire la suite : Recherche un camping à la vente | Vus : 429 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

1951 message(s) • 390 sujet(s) • 1578 membre(s)

Franais English Nederlandse Deutsch Italiano Espaol
Vous êtes un professionnel ?

Twitter Facebook