Nous sommes le

News News de Le forum des webmasters HPA

Plan de Le forum des webmasters HPA » Forums : Le forum des webmasters HPA

En tant que consultant SEO je peux vous aider :)

Hello,
Je suis webmaster et référenceur SEO depuis plus de 10 ans et je possède un portefeuille clients dans divers domaines dont le tourisme.

Je ne viens pas ici pour vendre mes prestations. Simplement pour vous aider et vous conseiller si vous avez des questions où si vous êtes bloqué dans le positionnement de votre site internet.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions ici :) ...
Lire la suite : En tant que consultant SEO je peux vous aider :) | Vus : 2 | Réponses : 0

Le Camping Lac Du Marandan gagne un pack Integral

Bonjour à tous,

Pour faire suite à notre offre promotionnelle relayée par email, nous vous informons que nous avons désigné le gagnant d'un Pack INTEGRAL sur notre réseau.

Il s'agit d'un Camping en Isère, le camping Lac Du Marandan :

Image
Ce camping va bénéficier d'une mise en avant dans les offres coup de cœur de notre réseau (avec classement prioritaire dans les résultats de recherche) d'une valeur de 238,00 € HT.

Nous avons notamment ...
Lire la suite : Le Camping Lac Du Marandan gagne un pack Integral | Vus : 286 | Réponses : 0

referencement naturel

Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il des sociétés sérieuses pour un meilleur positionnement internet. Je parle d'un référencement " naturel" et pas commercial en achetant des mots clefs ou en prenant une pub sur un portail ?
Cordialement.
Lire la suite : referencement naturel | Vus : 1104 | Réponses : 13

Création de sites web camping

Nous vous avions questionné pour connaître quels sont les fonctionnalités que vous estimez indispensables sur votre site Web.

A la suite de cette discussion, nous avons officiellement lancé une solution de création de sites web pour les campings.

Je vous laisse découvrir et vous remercie de votre participation.

Cordialement.
Lire la suite : Création de sites web camping | Vus : 424 | Réponses : 0

Etes vous satisfait de votre site Internet ?

Bonjour,

Suite aux plaintes récurrentes que nous entendons régulièrement de la part des gestionnaires, nous souhaitons savoir si vous êtes satisfaits de votre site Internet (problème pour obtenir des mises à jour du contenu, sites impossibles à référencer, problèmes techniques sans solution, prestataires loin des préoccupations des clients...)

Bien entendu, nous faisons allusion aux sites développés par des agences, et pas des sites fais maison.

Merci de répondre au sondage et de raconter vos mésaventures ...
Lire la suite : Etes vous satisfait de votre site Internet ? | Vus : 493 | Réponses : 2

Duplicate content et redirections 301

Bonjour,

Je repris les codes html de toutes les pages de mon site principal, comme vous m'avez dit dans une email précedent.(sur ce forum)

Mais je suis désolé de vous embêter de nouveau mais j'ai une question.
J'ai plusieurs sites internet comme le principal http://www.camping-le-clos-auroy.com

Voici les versions :

-http://www.campingauvergne.nl
-http://www.auvergnecamping.fr
-http://www.campingauvernia.es
-http://www.campingauvergne.co.uk etc.

Le problème est que ils sont tous une copie du principal, voir des sites mirroir du principal. Et le problème est ...
Lire la suite : Duplicate content et redirections 301 | Vus : 1065 | Réponses : 14

Refonte du site Camping Clair de Lune

Bonjour

Je ne suis pas revenu poster depuis longtemps sur ce forum, que je suis toutefois régulièrement et avec attention.

Ce message est juste pour vous présenter la refonte graphique de notre site Internet.

Camping Clair de Lune

Menée au cours de l'été, cette refonte s'accompagne d'une déclinaison en 4 langues des pages principales. Les 200 articles du blog tourisme sont toujours présents depuis 2004.

Les pages de réservation sont encore sous l'ancienne version et ...
Lire la suite : Refonte du site Camping Clair de Lune | Vus : 679 | Réponses : 8

"Le Mini Guide Pro pour Twitter" par ConseilsMarketing.fr

ConseilsMarketing.fr vient de publier un eBook Gratuit, pour apprendre à Twitter Pro :

Quel usage professionnel pour Twitter ?
Pourquoi utiliser Twitter ?
Quels sont les usages concrets de Twitter dans une entreprise ?
Comment bien démarrer sur Twitter ?

Pour apprendre à vous servir de Twitter :
eBook Gratuit : “Le Mini Guide Pro pour Twitter” par ConseilsMarketing.fr
Lire la suite : "Le Mini Guide Pro pour Twitter" par ConseilsMarketing.fr | Vus : 279 | Réponses : 0

Web analytics camping - HPA

Bonjour à tous,

Nous ouvrons cette discussion pour faire suite à la série d'articles que nous avons publié sur HPAvantage, au sujet du référencement des campings, de l'intérêt des Web analytics et surtout de comment mettre en place des Web analytics sur le site Web d'un camping.

Les Webs analytics constituent le fondement de la rentabilité d'un site Web, et sans eux, impossible de prendre les bonnes décision de référencement.

Pour poser vos questions suite ...
Lire la suite : Web analytics camping - HPA | Vus : 333 | Réponses : 1

Echange de lien inter-campings

Bonjour,
Je lance aujourd’hui sur notre site web, un système d’échange de liens inter-campings.
J’espère que vous répondrez nombreux à cet échange de liens qui ne pourra que favoriser le référencement de votre camping. Les liens sont en dur et se font entre des sites de même thématique.
Voici la page à suivre pour connaître tout les détails : campings partenaires

Nb : Il ne faut pas avoir peur de ce type d’échange de liens ...
Lire la suite : Echange de lien inter-campings | Vus : 2006 | Réponses : 31

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

1951 message(s) • 390 sujet(s) • 1578 membre(s)

Franais English Nederlandse Deutsch Italiano Espaol
Vous êtes un professionnel ?

Twitter Facebook