Le SETT de Montpellier c'est bien, c'est beau mais...

Ici, vous pouvez échanger librement sur le thème de l'hôtellerie de plein air et du tourisme en général. Cet espace se veut convivial...

Le SETT de Montpellier c'est bien, c'est beau mais...

Nouveau messagede Camping-tour »

Image

Après notre déplacement sur le SETT ces deux jours, nous avons apprécié l'étendue du salon, le nombre de fournisseurs présents et les nombreux campings qui ont fait le déplacement.

Un réel intérêt professionnel à se déplacer au SETT, mais il y a un mais...

C'est sans compter sur le bazar pour l'accès aux parkings, tout d'abord indiqués à l'entrée Nord, avec sur place un agent de sécurité qui vous demande de faire demi-tour pour aller à l'entrée SUD, d'accès peu commode au fond de voies trop étroites et longues, encombrées par des semi-remorques en déchargement avec des tracteurs !

Bref, on y est arrivé quand même !

Autre problème, la signalétique à l'intérieur des 5 grands hall d'expositions. Un véritable labyrinthe sans indications en hauteur pour vous indiquer dans quel hall vous êtes, où se situent les passages entre les différents hall, et surtout vers quel hall vous mènent les points de passage.

Pour se repérer, il faut circuler nez sur le plan, sans jamais savoir de quel côté vous êtes.

Enfin, la restauration présente de grosses lacunes. Je parle de la restauration rapide, car nous n'avons pas testé la formule restaurant avec service à table, réservé à ceux qui ont le temps de passer du temps à déjeuner.
=> Ruptures de stocks rapides de nombreux produits, files d'attente interminables aux heures de pointe sur des stands exigus, pas de possibilité ou presque de s'assoir pour manger assis...

Bref, pas mal de grogne de ce côté là sur le salon, je n'ai rien inventé.

Voilà quelques commentaires susceptibles de ne pas plaire aux organisateurs, mais ils sont le reflet d'une réalité et devraient attirer leur attention pour les années prochaines.

Signalétique et circulation à revoir. Rien de méchant donc dans ces commentaires qui se veulent constructifs et très pratiques. C'est du pur avis de visiteur.

Pour terminer sur une note positive, car le bilan de nos 2 jours est positif rappelons le, c'est une session 2009 à priori réussie du point de vue de la fréquentation (attendons tout de même les chiffres), avec un réel intérêt professionnel et c'est bien là l'essentiel malgré tout.

Nous avons pu rencontrer nos nombreux partenaires et amis et sommes très heureux, regonflés à bloc pour attaquer cette nouvelle année... HPA !

Pour ceux qui ont la possibilité de s'y le vendredi 20/11/2009, profitez en, l'HPA se structure et de nombreuses nouveautés ou améliorations de produits sont au rendez vous.
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
 
Messages: 736
Localisation: Lyon

Le SETT de Montpellier c'est bien, c'est beau mais...

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Le comptoir des gestionnaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Franais English Nederlandse Deutsch Italiano Espaol
Vous êtes un professionnel ?

Twitter Facebook